31333
page-template-default,page,page-id-31333,page-child,parent-pageid-5696,stockholm-core-2.4.1,select-theme-ver-9.6.1,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,,qode_menu_center,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Fuoc Sant Joan – Feu de la St Jean

 

Cette année, à l’occasion du feu de la St Jean et dans le cadre du Total Festum, les associations Ostal de la Lenga et Calandreta de Milhau vous ont concoctées bien des surprises pour ce samedi 17 juin.

 

Le Feu de la Saint Jean vous invite à plonger dans le monde occitan avec des concerts pour danser (balèti), des spectacles, des chants, (cantada), des ateliers et la présence de Radio Larzac pour ce moment festif et convivial autour du traditionnel grand Feu de joie !

 

La danse Trad’ était à l’honneur avec Youk Trio et le Mange Bal. La compagnie La Rampe TIO et son spectacle « Lo Boçut », puis une Cantada (chant à répondre en occitan et français) proposée au moment du repas, par le collectif de La Belle Huguette.

 

La Compagnie La Manivelle, fidèle accompagnatrice du rituel du Feu, était aussi de la partie afin de nous rappeler l’importance des fêtes calendaires.