35039
post-template-default,single,single-post,postid-35039,single-format-standard,stockholm-core-2.4.4,wls_unknown,select-theme-ver-9.10,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,,qode_footer_adv_responsiveness,qode_footer_adv_responsiveness_1024,qode_footer_adv_responsiveness_one_column,qode_menu_center,wpb-js-composer js-comp-ver-7.6,vc_responsive

Supplément d’agenda – les petits arts oseurs #6 Sur les sentiers – 6 juillet 2024

Sofia s’entretient avec Céline Guelton-Thomasset, coordinatrice d’Aporia Culture, et Philémon D’andurain, photographe à l’initiative du projet « Les petits arts oseurs #6 – sur les sentiers« .

 

Trois jours d’ateliers d’écriture et de radio, de randonnée et de (re)découverte des sentiers des Causses, entre le Larzac et Millau, à destination des enfants.

 

Les travaux réalisés par les participant.e.s dans le cadre du projet donneront lieu à une exposition mêlant son, image et cartographie à la Médiathèque de Millau à l’occasion des journées du patrimoine en septembre prochain !

Les inscriptions sont ouvertes pour les enfants à partir de 10 ans.

 

Pour plus d’informations et pour les inscriptions, vous pouvez contacter Céline au 06 07 11 22 51 ou par mail à aporia.culture@gmail.com.