25777
post-template-default,single,single-post,postid-25777,single-format-standard,stockholm-core-2.1.2,select-theme-ver-8.9,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,,qode_menu_center,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Show Time #5 Saison 8 – 11 février 2021

Numéro 5 de la saison de Show Time que nous propose Vincent !

 

La saison 8 de Show Time continue en faux-direct, condition de direct ! Et pour ce cinquième épisode, le programme de l’émission va pas déroger à la règle des précédentes, ou presque pas !

Donc ! Dans l’actu du mois, Vincent vous présentera les quelques nouveautés à venir, ou pas.. ! Tout dépendra des réouvertures de salles de cinéma, dont on ne sait toujours rien.. !

Suivra ensuite, les classiques suggestions ! Et oui, elles sont toujours et encore de la partie ! Pour l’occasion, Vincent va encore changer la donne en vous parlant de bande originale en vinyle ! Mais de quelle bande originale va t-il donc vous parler ? Ça, il vous laisse le découvrir !

L’épisode de ce mois de Février se poursuivra avec non pas un, mais deux avis !

Au cours du premiers avis, Vincent vous parlera de la toute dernière version japonaise en date de la série des Godzilla : Shin Godzilla ou Godzilla Resurgence de Hideaki Anno et Shinji Higuchi !

Et pour finir, l’émission se terminera avec le second avis, un avis qui portera sur la série d’animation japonaise « Dorohedoro », adaptation du manga de Q Hayashida !

Tout un programme pour ce cinquième épisode de la saison 8 de Show Time !