25617
post-template-default,single,single-post,postid-25617,single-format-standard,stockholm-core-2.1.2,select-theme-ver-8.9,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,,qode_menu_center,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

Show Time #4 Saison 8 – 14 janvier 2021

4ème numéro de la saison pour Show Time que nous propose Vincent !

 

La saison 8 de Show Time continue en faux-direct, condition de direct ! Et pour ce quatrième épisode, le programme de l’émission va pas déroger à la règle des précédentes, ou presque pas !

Donc ! Dans l’actu du mois, Vincent vous présente moult nouveautés à venir, ou pas.. ! Que peut bien nous réserver 2021 culturellement et cinématographiquement parlant ?

Suivra ensuite, les classiques suggestions ! Et oui, elles sont toujours et sont encore de la partie ! Pour l’occasion, Vincent va un peu changer la donne en vous parlant bande originale en vinyle ! Mais de quelle bande originale va-t-il donc vous parler ? Ça, on vous laisse le découvrir !

L’épisode de ce mois de Janvier se poursuivra avec un focus et un avis (façon de parler) !

Au cours du focus, Vincent vous parlera d’une série qui s’est conclue et qui est chère à son cœur : « Supernatural » de Eric Kripke !

Et pour finir, l’émission se terminera avec l’avis du mois, un avis qui portera sur la série d’animation japonaise « My Hero Academia », adaptation du manga de Kohei Horikoshi !

Tout un programme pour ce quatrième épisode de la saison 8 de Show Time !

Allez, on en dit pas peluche, on vous souhaite une bonne écoute, et n’oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches, mais surtout, une belle année 2021 à vous !