35360
post-template-default,single,single-post,postid-35360,single-format-gallery,stockholm-core-2.4.4,wls_unknown,select-theme-ver-9.10,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,,qode_footer_adv_responsiveness,qode_footer_adv_responsiveness_1024,qode_footer_adv_responsiveness_one_column,qode_menu_center,wpb-js-composer js-comp-ver-7.6,vc_responsive

Radio Larzac cherche ses volontaires en service civique !

Tu as envie de t’engager dans une association tout en étant rémunéré.e ?

De te former aux métiers de la radio (journaliste, technicien.ne, animateur.ice) ?

Alors viens à Radio Larzac pour une mission de service civique !

 

Ouvert à tous les jeunes de 16 à 25 ans, jusqu’à 30 ans en situation de handicap, le Service civique offre la possibilité concrète de contribuer au développement de Radio Larzac, une radio associative locale. Pour être volontaire en service civique, tu n’as besoin d’aucune qualification, seuls comptent la motivation et le savoir-être.

Ta mission dure 8 mois et tu reçois une indemnité d’environ 600€/mois. Nous cherchons des personnes disponibles à partir de septembre 2024, nous pouvons nous arranger pour un début plus tardif si besoin.

 

Tes missions dépendent de tes envies et de nos besoins ! Devenir porte-voix de l’actualité locale, rencontrer et interviewer les associations du territoire, organiser des événements de soutien pour la radio, apprendre à gérer l’enregistrement d’une émission… Ce ne sont que des exemples !

 

Alors, ça te dit ?

Contacte-nous pour en savoir plus :

 

contact@radiolarzac.org

 

05 65 58 73 39

 

ou passe nous voir au 8 rue de la Capelle à Millau !