31458
page-template-default,page,page-id-31458,page-child,parent-pageid-5321,stockholm-core-2.4.4,wls_unknown,select-theme-ver-9.10,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,,qode_footer_adv_responsiveness,qode_footer_adv_responsiveness_1024,qode_footer_adv_responsiveness_one_column,qode_menu_center,wpb-js-composer js-comp-ver-7.6,vc_responsive

Du Poil sous les bras

 

Du Poil sous les bras, c’est une émission pour en apprendre plein la tête et secouer nos idées reçues. Une émission pour élargir son imaginaire plutôt que son pénis !

 

Depuis 2018, Du Poil sous les bras (DPSLB) avance vers plus de justice sociale.

 

Les pandémies, les blés paysans, le langage inclusif, l’anarchie, les menstruations, les luttes collectives, le système pénal ou le spécisme, tous les sujets sont décortiqués avec un regard féministe et exigeant pour élargir nos imaginaires.

 

Du Poil sous les bras c’est un entretien avec une personnalité qui grâce à son apport théorique ou pratique nous aide à comprendre les systèmes de domination et à agir pour plus d’égalité, d’équité et d’éthique.

 

Emissions réalisées par la p’tite Blan et déjà diffusées sur une vingtaine de radios FM en France, Belgique et Luxembourg.

 

Diffusion le jeudi à 12h, rediffusée le vendredi à 19h. La 4ème semaine de chaque mois.

 

Retrouvez toutes les émissions déjà réalisées ici !!!