31399
page-template-default,page,page-id-31399,page-child,parent-pageid-22472,stockholm-core-2.4.4,wls_unknown,select-theme-ver-9.10,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,,qode_footer_adv_responsiveness,qode_footer_adv_responsiveness_1024,qode_footer_adv_responsiveness_one_column,qode_menu_center,wpb-js-composer js-comp-ver-7.6,vc_responsive

Kalibre

 

Chères auditrices, chers auditeurs, Belges, Belges,

Kalibre était une émission proposée par Mika (c’est moi) et tous ses musiciens pour la saison estivale (de cheval).

 

Sa particularité était d’être dégainée sur trois radios différentes, mais proches géographiquement et philosophiquement : Radio Saint-Affrique, Radio Larzac et Radio Cisba (web radio à Sévérac).

 

Les épisodes avaient d’abord pour mission de vous faire découvrir différents univers musicaux, puis de s’étoffer au cours de l’été avec des chroniques plus fouillées, des invité.e.s et des interviews.

 

Comme le dit le proverbe transalpin « chi va piano va sano », ou, en français, il faut d’abord casser les œufs avant de faire une omelette dans le même panier. En d’autres termes plus explicites, je reprends pied (palmé) sur l’onde avant de me relancer dans les grandes envolées d’antan, cela s’entend.

 

N’hésitez pas à me soumettre vos critiques positives, négatives, sans opinion, également vos idées d’interviews, vos envies de musiques, et caetera et caetera.

 

Une adresse directe pour cela : mikaradio@mailo.com

 

Sur ce je vous le souhaite chaud, mais pas trop (de cheval), le poutou et à bien vite !