27750
post-template-default,single,single-post,postid-27750,single-format-standard,stockholm-core-2.1.2,select-theme-ver-8.10,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,,qode_menu_center,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

L’actu sur un plateau – 25 novembre 2021 (Ghislaine Gistau, Le Manifeste des hôpitaux du Sud Aveyron, la LDH, Myriade et l’accueil Millau-Ségur)

Au programme :

 

– Ghislaine Gistau, représentante du personnel CGT à la fonderie SAM de Decazeville en lutte pour la sauvegarde des emplois.

 

– La Conf’Aveyron pour un retour sur leur action de la semaine passée devant le Carrefour de Millau en faveur de l’élevage en plein air.

 

–  Henri Célié, Rose Combes et Bernard Boullot pour le Manifeste des hôpitaux du Sud Aveyron afin de s’opposer à l’hôpital médian et défendre une offre de soins de proximité.

 

– La Ligue des Droits de l’Homme, l’association Myriade et l’Accueil Millau-Ségur pour les actions menées à Millau les 25 et 26 novembre à l’occasion de la journée internationale pour l’élimination des violences faites aux femmes.