29787
post-template-default,single,single-post,postid-29787,single-format-standard,stockholm-core-2.1.2,select-theme-ver-9.4,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,,qode_menu_center,wpb-js-composer js-comp-ver-6.5.0,vc_responsive

L’actu sur un plateau – 17 novembre 2022

Pour ce rendez-vous du mois de novembre de l’actu sur un plateau, Sofia, Souriya et Arnaud parlent compostage et cinéma, mais aussi jeux vidéos et littérature.

Thibault Aubé, co-président de la toute jeune association Causses Compost nous vient présenter ce qu’est le compostage et les initiatives organisées à Millau à l’occasion de la semaine européenne de réduction des déchets, du 19 au 26 novembre.

Après une chronique jeux vidéos avec Arnaud, le réalisateur Robin Hunzinger nous rejoint au téléphone pour nous raconter ses deux films Où sont nos amoureuses et  Ultraviolette et le gang des cracheuses de sang qui seront projetés à Millau dans le cadre du Mois du Doc (le mardi 29 novembre, à 14h30 à la MéSA et à 20h30 aux Cinémas de Millau).

On finit en beauté sur les notes littéraires d’Enora qui nous présente Le fil rompu de Céline Spierer, un roman qui fait échos aux portraits de femmes pendant la guerre de Robin Hunzinger.