33268
post-template-default,single,single-post,postid-33268,single-format-standard,stockholm-core-2.4.1,select-theme-ver-9.8,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,,qode_menu_center,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive

Freestyle intempestif – Comités de jumelage Millau Bridlington et Millau Bad Salzuflen – 12 mars 2024

Dans cette émission, Sofia reçoit des membres des comités de jumelage Millau-Bridlington et Millau-Bad Salzuflen.

Barbara, Brigitte et Didier du comité de jumelage anglais nous présentent la British semaine, une semaine de rendez-vous visant à promouvoir la culture anglaise sous toutes ses formes, du 11 au 17 mars.

 

Des projections, un quiz, une Bingo Party… Il y en a pour tous les goûts ! Tout le programme est disponible ici.

 

Du côté de l’amitié franco-allemande à Millau, Christian et Hubertus viennent nous présenter le comité de jumelage Millau-Bad Salzuflen qui s’apprête à célébrer le 50e anniversaire de ce jumelage en 2025.

 

Mais avant, le comité organise plusieurs événements dans le cadre de la quinzaine franco-allemande en Occitanie, du 21 mars au 4 avril 2024.

 

Cette année la quinzaine est particulièrement spéciale pour la ville de Millau car l’inauguration se fera à Millau même, à la Maison de Ma Région, le 21 mars à 18h, en présence de l’ambassadeur de l’Allemagne en France Stephan Steinlein.

 

Et au programme aussi, l’exposition « Allemagne, un portrait » du 14 au 29 mars toujours à la Maison de Ma Région, le film Soul Kitchen de Fatih Akin vendredi 29 mars à 18h aux Cinémas de Millau, et même un voyage en train, ou mieux, un Blablazug, le mecredi 27 mars, départ à 17h20 de la gare de Millau vers Tournemire, pour discuter en allemand et boire un pot ensemble.