Millau Jazz Festival 2020
24407
page-template-default,page,page-id-24407,page-child,parent-pageid-5696,stockholm-core-2.0.6,select-theme-ver-6.5,ajax_fade,page_not_loaded,boxed,fs-menu-animation-line-through,,qode_menu_center,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive

Millau Jazz Festival 2020

 

Pour cette année, l’équipe du Millau Jazz Festival a pris la décision d’annuler le festival en raison des contraintes sanitaires liées à l’épidémie de Covid-19. Nous avons toutefois souhaité réaliser avec eux, une semaine consacrée à d’anciennes éditions ainsi qu’un plateau sur l’histoire et l’avenir du Festival qui fêtera ses 30 ans en 2021.

Retrouvez une partie de ces émissions ici :

Pour cette dernière émission de la semaine consacrée au Millau Jazz Festival, retour sur l’histoire du Festival, des anecdotes, les coulisses puis sur la saison à venir et le 30ème anniversaire du festival en 2021. Avec Philippe, Elsa, Bernard, Cécile, Anne et Gonzalo 😉

 

Pour cette dernière soirée de rétrospective d’éditions précédentes du Millau Jazz Festival, retour en 2015 avec un micro-trottoir réalisé par Grégoire Souchay de Radio St Aff, suivi de l’interview du trompettiste Avishai Cohen par Nicolas Wöhrel et du morceau « Teardrops » issu de son concert avec le groupe Big Vicious, enregistré en 2018.

 

Pour cette soirée, retrouvez une interview de Rudresh Mahanthappa, réalisée par Nicolas Wöhrel, suivi du concert de Rudresh Mahanthappa’s Indo Pak Coalition enregistré lors du Millau Jazz Festival en 2018.

 

Retour sur l’édition 2015 du Millau Jazz Festival avec un micro-trottoir réalisé par Grégoire Souchay de Radio St Aff puis on se retrouve en 2016 avec une interview de Paolo Fresu et Bojan Z au micro de Nicolas Wöhrel suivi d’un morceau extrait de leur concert donné cette année là.

 

Émission consacrée à l’artiste Emile Parisien qui se produisait lors du Millau Jazz Festival en 2018, avec comme invité Michel Portal.

Au menu, une interview réalisée par Nicolas Wöhrel, le concert d’Emile Parisien avec Michel Portal et les réactions du public et d’Emile Parisien à la sortie du concert !!!

 

Pour cette première soirée consacrée au Millau Jazz Festival, retour en 2015 avec un micro-trottoir réalisé par Grégoire Souchay de Radio St Aff, suivi d’un morceau extrait du concert de Dhafer Youssef enregistré lors du Millau Jazz Festival en 2010.